2007-03-18T07:44:27+01:00

Concours et examens

Publié par Françoise

Après une absence de trois jours sur le blog, me revoici ! Cette fois-ci, je me suis laissé déborder - comme souvent - par le travail, mais s 'il m' arrive parfois "d'écrire de provision" comme dit Madame de Sévigné, cette fois-ci, ce n' était pas le...

2007-03-14T09:52:57+01:00

Reprise du bébé de dimanche dernier

Publié par Françoise

Cela semble devenir une habitude sur Wondermaman, le bébé du dimanche est rarement découvert et nécessite une reprise le mercredi suivant, avec un indice... Il est vrai que, cette fois-ci, ce n' est pas facile : la date de naissance de ce petit est le...

2007-03-13T06:46:00+01:00

On a trois bébés poissons !

Publié par Françoise

Grande merveille dans notre aquarium : on a trois bébés poissons ! Trois adorables petits "Platis" rouges, qui, malgré leurs 2 millimètres maxi , se comportent déjà comme des poissons : nagent et mangent , et même avec une certaine voracité ... Je suis...

2007-03-12T06:03:00+01:00

Bon anniversaire !

Publié par Françoise

Aujourd ' hui 12 mars 2007, Wondermaman n' aura qu' un mot à dire : Bon anniversaire, Houcine ! Et oui ! Il a 23 ans aujourd 'hui, Houcine, et nous sommes nombreux à penser à lui ! Il y a 23 ans, j' étais la plus heureuse maman du monde, 23 ans après,...

2007-03-11T07:24:00+01:00

Un nouveau bébé à découvrir

Publié par Françoise

Il va vous falloir bien réfléchir pour deviner qui est ce très joli petit bébé... Voilà de quoi vous occuper tout le dimanche ! Donc, qui est-ce ?

2007-03-10T14:58:53+01:00

Vacances studieuses

Publié par Françoise

Nous voici à la fin des vacances et je me dis qu' à part les 3 jours à Paris, j' aurai encore passé mes vacances à travailler... Et encore, on ne peut pas dire que j' ai abandonné mon travail pour aller à Paris : j' ai corrigé des copies à l' aller et...

2007-03-09T08:10:00+01:00

Ariane

Publié par Françoise

Amoureux des chats, voici Ariane, la fine, la douce, la charmante Ariane. Ariane est la petite chatte de ma cousine Bernadette , qui est en train de déménager du Mans à Orléans... Décidément, on déménage beaucoup, dans ma famille : je vous rappelle que...

2007-03-08T07:53:18+01:00

Naissance d' un nouveau blog

Publié par Françoise

De bonnes nouvelles, aujourd' hui, sur Wondermaman ! Apprenez tout d 'abord que le célèbre " Mannekenpiss" a été découvert hier par Véronique van den Broek , ensuite qu' un nouveau record d' affluence a été battu hier, avec 258 pages de ce blog lues en...

2007-03-07T08:33:10+01:00

Un célèbre inconnu

Publié par Françoise

Avant tout : MERCI ! grand merci à Pierre et à Véronique pour leurs commentaires qui m' ont fait rougir de plaisir ( moi qui ne rougis jamais ! ). Vraiment, j' étais flattée ! ... Aujourd' hui, je vous re-propose le bébé de mercredi dernier, parce que,...

2007-03-06T13:18:40+01:00

Wondermaman est de retour dans le Berry !

Publié par Françoise

Et me revoilà ! Je suis rentrée de Paris hier soir, très très contente de mon séjour à la capitale parce que j' ai réussi à faire tout ce que j' avais programmé. Samedi, nous avons visité le musée Picasso ( je dis " nous" parce que j' avais emmené un...