Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-12T05:41:48+01:00

Bon anniversaire mon fils !

Publié par Wondermaman

Houcine a 30 ans aujourd'hui.

J'ai monté ces quelques images sur Ez3kiel - Léopoldine - que nous avions vu ensemble au Printemps de Bourges.

Je sais, il y a quelques longueurs, mais la musique dure un peu plus de 4 mn ... mes moyens sont rudimentaires, j'ai essayé de faire "coller" musique et images ... et puis, ce sont de beaux souvenirs !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
moi aussi j'ai oublié ton anniversaire <br /> Bon anniversaire à toi Françoise et maintenant je sais qui est Wondermaman <br /> ( j'aurai du m'en douter)<br /> à ce soir
Répondre
I
Bon anniversaire à Houcine!!!<br /> Et, PARDON, j'ai oublié le tien, hier, Françoise!!!!!!<br /> Je suis profondément désolée, je te fais une énorme bise virtuelle!
Répondre
W
Merci beaucoup Isabelle ! Bise virtuelle à toi aussi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog