Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T15:02:09+01:00

Cupcakes

Publié par Wondermaman

Pour mon anniversaire, Marianne et Emmanuel m'ont offert un joli livre et tout le matériel nécessaire pour faire des cupcakes.

J'étais ravie et, au lieu de travailler, j'ai passé mon début d'après-midi à confectionner ces jolis petits gâteaux.

Bon, ce n'est qu'un début et c'est loin d'être parfait, mais je suis contente du résultat ... et je sais comment je vais améliorer le système !

Lorsqu'ils viendront à la maison, je serai parfaitement rôdée !

Vous pourrez suivre sur les photos presque toutes les étapes de ma nouvelle création ...

CupcakesCupcakes
CupcakesCupcakes
CupcakesCupcakes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Ben ... c'était mes premiers ! Normal !
Répondre
M
Heureuse que ça te plaise. Les photos sont très jolies ! Ils ont l'air trop mignons. Bon quelques progrès à faire dans la disposition du glaçage, mais sinon t'es presque une top chef maman !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog