Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-21T06:26:36+02:00

Lundi des Foires

Publié par Wondermaman

Hier, c'était "le lundi des foires d'Orval" - grand déballage dans la ville de Saint Amand. 

Nous y sommes allés, Jean-Pierre et moi, "entre deux rendez-vous médicaux", comme dirait Marianne et nous avons avec bonheur sacrifié à la tradition de l'andouillette, de la merguez et même des frites - ce qui pour nous est un luxe ! - arrosés de vins rouge et rosé. 

Jean-Pierre m'a offert des mouchoirs, je lui ai offert des nougats et des pralines. On a acheté des rideaux, des essuie-mains et des marrons à faire griller dans la cheminée - bien que le soleil estival ne nous ait pas encore permis d'allumer notre soleil domestique.

J'ai monté ce matin les images tournées hier.

Et c'était bien ! 

Et c'était bien .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Merci Françoise, il est très bien ton film
Répondre
M
Merci de partager ça. ça me manque les foires !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog