Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-16T13:46:01+01:00

Les filles de 1959 ont 56 ans

Publié par Wondermaman

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

J'ai été bien gâtée, comme toujours : de nombreux sms et messages sur Facebook - merci à tous !

Au réveil, j'ai reçu ceci :

A voir, absolument ! J'étais morte de rire ...

Et puis, j'ai reçu un magnifique bouquet de fleurs :

Les filles de 1959 ont 56 ans

une jolie tasse pour mon petit déjeuner :

Les filles de 1959 ont 56 ans

J'ai un bon pour un voyage en montgolfière :

Les filles de 1959 ont 56 ans

J'ai fait une grosse entorse à mon régime à la Foire aux vins ...

Et la journée n'est pas finie ! ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog