Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-17T15:56:32+02:00

Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !

Publié par Wondermaman

C'est bien ma chance : depuis que je tente de reprendre mon blog, c'est le serveur qui est en panne - impossible de diffuser des photos ! ...

Ca semble s'arranger aujourd'hui.

Voici donc des photos de mon jardin : un olivier tout en fleurs, nos artichauts, les figuiers porteurs de "bébés-figues" et ma belle azalée japonaise - avant qu'elle ne périclite, hélas !

Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !
Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !
Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !
Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !
Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !

Les premiers pots de confiture s'alignent : framboises (un seul et unique pot !) et griottes. Directement du producteur au consommateur !

Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !
Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !Mon jardin au printemps - un vrai bonheur !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog