Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-06T16:59:38+02:00

Le chemin de Saint Jacques

Publié par Wondermaman

Comme le chemin de Saint Jacques me manque - je vous rappelle que j'ai déjà fait Le Puy-Viana (quelque part en Espagne avant Logrono), cet été, nous avons parcouru le chemin qui passe à Saint Amand (voie de Vézelay).

Je reprendrai le chemin de Logrono à Saint Jacques plus tard, quand j'aurai le temps, parce qu'aller jusqu'à Viana, ça prend déjà 2 jours, en revenir, autant, et quitte à marcher, autant partir pour 10 à 15 jours, et comme je n'ai mes vacances qu'en plein été, avec la chaleur, c'est trop dur, et je ne dispose pas suffisamment de temps en dehors des périodes juillet-août.

Donc, en attendant, nous avons, Jean-Pierre, Marie Christine et moi, fait Saint-Amand-Bouzais, Bouzais-Ardenais, et un peu au-delà.

Voici nos photos de randonneurs - et celles de 2 nouvelles pèlerines, Ixelle et Vanille, qui arborent fièrement leurs médailles de Saint Jacques !

Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques
Le chemin de Saint Jacques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog