Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-10T15:26:43+02:00

Azimut

Publié par Wondermaman

Mercredi soir, nous sommes allés voir Azimut à la MCB°, et c'était vraiment très très bien et très beau : la scénographie d'Aurélien Bory alliée aux qualités physiques, humaines et dynamiques du groupe acrobatique de Tanger, ça donnait quelque chose de mieux que bien !

Certains effets de lumières m'ont fait penser au travail de Pommerat : apparitions, disparitions "magiques", et moi, j'aime beaucoup les fantasmagories.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
On l'a vu au Grand Théâtre de Provence pour MP2013, on avait trouvé ça bien mais sans plus. On avait trouvé des longueurs et un peu d'enlisement au milieu de superbes trouvailles.
Répondre
N
Je l'ai vu à Annecy l'année dernière. J'avais adoré.
Répondre
J
Pour moi,cela a été un excellent moment. J'ai peut être ressenti parfois quelques longueurs.<br /> J'ai également entendu critiquer l'utilisation trop importante des techniques son et lumière.<br /> Un coup de chapeau à la précision millimétrique du spectacle et aux qualités physiques des acteurs !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog