Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-02T08:32:31+01:00

Ce matin ... la reprise économique ?

Publié par Wondermaman

Ce matin, mon frère et sa compagne s'envolent pour la Guyane avec mon oncle, en villégiature.

Ce matin, mon neveu Antoine vient de trouver du travail comme ingénieur dans l'aérospatiale à Evry - chez Arianespace.

Ce matin, Manu commence une nouvelle carrière à La Poste.

Ce matin, Nathalie vit son premier jour de factrice à la Poste.

Ce matin, notre nouvelle employée de maison s'active au deuxième étage, terrorisée, mais heureuse, je crois, d'avoir trouvé du travai. (Elle doit cette embauche celle de Nathalie , comme quoi, lorsque la "reprise" s'enclenche , ça fait boule de neige !...)

Ce matin, mon ami Noam débute sa carrière de chef d'établissement.

Et à partir de demain, Houcine est LE régisseur technique du théâtre "L'Apollo" à Paris - ancien théâtre du Temple, à 4 stations de métro de chez lui, poste fixe, 4 salles, dont une de 360 places !!!

Ce matin, je suis heureuse.

La "reprise", je me surprendrais presque à y croire ... Et si ça marchait ? ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog