Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-19T09:42:46+02:00

Bon anniversaire Marianne !

Publié par Wondermaman

Cette année, j'ai cherché (désespérément !) une photo de nous deux pour célébrer ce vingt-neuvième anniversaire.

Ben ... y en a pas !

Sauf, évidemment, des photos de Marianne bébé - mais je ne puis même pas les capter afin de les diffuser ici aujourd'hui, puisque mon portable est en réparation ! ...

J'ai quand-même trouvé une photo de nous deux - une seule et unique.

Nous la devons à Camille. Elle a été prise au Festival d'Aurillac, et c'est un excellent souvenir.

Bon anniversaire, Marianne !

Bon anniversaire Marianne !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ben oui c'est vrai qu'en général je te prends en photo ou tu me prends en photo mais on est rarement prise en photo toutes les deux ! on va y remédier très vite à Avignon !
Répondre
F
Très jolie photo ...
Répondre
J
effectivement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog