Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-19T12:55:00+02:00

Vive le mercredi !

Publié par Wondermaman
Vive le mercredi, jour béni du filiku, comme chacun sait ... Le dernier :
"Haut, rond , mince, gros,
Vert, étoffé, protecteur,
Fécond me nourrit." 
c' était " l' arbre", ainsi que Matthieu l' a si bien deviné, bravo !

Aujourd'hui, Maryline nous propose :
" Je vais te croquer
Oh ! toi la jolie tricheuse
Qui me fait halée."

A vous de trouver !  j' ai bien ma petite idée sur la question, mais j' attends un peu pour voir..

Au chapitre des nouvelles, ça s' arrange un peu chez Marianne, qui a de nouveau l' électricité depuis hier soir - seulement , mais heureusement, car ça commençait à bien faire et elle avait froid - . 

Les copines vont  être contentes d' apprendre que je me suis aussi fait pirater ma carte bancaire . Bienvenue au club ! Y a pas de raison ! Mais moi, on m ' a détourné une toute petite somme, tellement ridicule au regard des vôtres que  j ' ose à peine le dire ... Braves pirates qui ont vu qu ' ils avaient affaire à une " économiquement faible" ! ... En attendant, me voilà  privée de Carte Bleue jusqu' à  réception de la prochaine, et ceux qui me connaissent savent combien cela me pèse ! Mais je vais , au moins, faire des économies !

Bonne journée à tous ! Triturez bien vos méninges " filikuesques" !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
La grande prêtresse!Rien que cela!Je suis honorée!Je confirme!C'est bien la carotte que l'on croque qui paraît-il vous fait bronzer plus vite et c'est l'anti sèche!ET....Bienvenue chez les pirates!
Répondre
F
C' était un peu ma petite idée... Mais seule la grande Prêtresse du Filiku détient la réponse !
Répondre
M
C'est la carotte?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog