Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-14T12:37:00+01:00

Anniversaire de mariage

Publié par Wondermaman
Aujourd'hui, Jean-Pierre et moi fêtons notre vingt-deuxième anniversaire de mariage. 
Et oui,nous nous sommes mariés le 14 décembre 1985 !
Regardez comme on était beaux :

14-12-1985.jpgComme il m' avait traînée à la mairie, je l'avais traîné à l'église et nous avions choisi ce texte du livre de Qohéleth, l'un de mes livres préférés de la Bible, à la grande surprise du prêtre : "Vous ne préféreriez pas un passage du Cantique des Cantiques ou de Saint Paul ? "

Voici le texte :

"Deux hommes valent mieux qu'un seul, car ils ont un bon salaire pour leur travail.
En effet, s'ils tombent, l'un relève l'autre.
Mais malheur à celui qui est seul !
S'il tombe, il n'a pas de second pour le relever.
De plus, s'ils couchent à deux, ils ont chaud,
mais celui qui est seul, comment se réchauffera-t-il ?
Et si quelqu'un vient à bout de celui qui est seul,
deux lui tiendront tête ;
un fil triplé ne rompt pas vite."

Hier, j' ai fait un gros caprice pour sortir et que Jean-Pierre m' emmène chez Sivry, je voulais lui offrir un manteau, et il m' en a offert un aussi.

Aujourd'hui, j'ai fait un gateau.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Ca fait tout drôle de vous revoir si jeunes! je vous ai connus juste un peu après.<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a changé, je préfère ne pas regarder les photos!<br /> <br /> <br /> Si on pouvait arrêter le temps...<br />
Répondre
F
Et vous, à quelle date vous êtes vous mariés ?
Répondre
L
Joyeux AnniversaireComme vous, nous nous sommes mariés en 1985
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog