Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-19T07:44:00+01:00

Au secours, Maryline !

Publié par Wondermaman

Le "filiku" n' a toujours pas trouvé sa solution !

Nous implorons la grande prétresse de nous donner un indice !

Au delà...Mystère...
Devant Françoise resta,
Et au monde s'ouvre.

Voilà l' énigme ... Rappelons qu' a priori, ce n' est ni Dieu, ni un escalier, ni une marche, ni mon mari ... 

Alors ???


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Attention! c 'est très dangereux de se cogner la tête ! En cas de maux de tête, nausées, vomissements, troubles de la mémoire, perte d 'objets ou fatigue : CONSULTER IMMEDIATEMENT UN MEDECIN !
Répondre
M
AH! Voilà! Tout rentre dans l'ordre!C'est bien la porte!Pour l'histoire de Françoise, elle vous racontera peut être un jour son histoire de porte qui ne s'ouvre pas après un bon réveillon parce que le plus rigolo c'est après!Quand à la porte , derrière il y a ?Mystère et "au monde s'ouvre" car très souvent , elle s'ouvre d'accord mais surtout dans les tableaux de la Renaissance elle symbolise la découverte et la connaissance du monde. Quand à moi j'ai testé un peu violemment les portes coupe feu!Quelle idée decirculer dans le noir!
Répondre
F
Et moi, je propose tout bêtement : la porte .... Alors ?
Répondre
V
Les portes du paradis ?
Répondre
M
Me voici reconnectée grâce à Martine, au papa de Martine qui m'a fait un cadeau précieux, à cécile qui a remis en place un certain nombre de choses sur l'ordi et au monsieur de 8,35 (ex wanadoo)qui devait être de l'autre côté de la Méditerranée pour m'aider à me reconnecter et j'ai un ordi qui marche!Des indices!Françoise a pensé ce soir là qu'elle avait changée de place, que ce n'était plus la même.St Pierre qui n'a pas voulu de Françoise et on l'en remercie, se tient devant mais Lucifer a aussi la sienne et même parfois on dit qu'il en a 7!Moi je l'ai rencontrée de manière un peu brutale!Bises à tous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog