Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-30T10:18:00+01:00

Et mes bébés ?

Publié par Wondermaman

Bonjour ! 

Je sais qu' avec les fêtes, vous avez tous plein d'autres occupations. 
Je sais aussi que ce n' est pas facile.

Mais quand-même : qui sont ces bébés ?

undefinedAlors ???

Finalement, nous revoici déjà tous les 2 , Jean-Pierre et moi  ( 5 avec les chats, 6 avec Pavarotti,et je ne compte pas poissons et plantes  ) ! Houcine et ses copains ont décidé hier de partir réveillonner à l' île d'Oléron et les voilà partis !

Ils en ont de la chance, je suis un peu jalouse, moi qui rêve de voir la mer depuis la nuit, à l' hôpital, où il y avait une grosse tempête et où je me croyais au bord de l'océan .

Mais 4 heures 30 aller, et autant retour, je crois, hélas, que ce n'est pas encore bien raisonnable. Ce sera pour une autre fois, sûrement !

Bon dimanche à tous ! le dernier de l' année 2007 ...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bravo, Marianne, il s' agit bien de Léa et Killian, les jumeaux de notre cousine Françoise Lhivernault, épouse Le Bars !
Répondre
M
Ce sont Léa et Killian ! merci à la newsletter !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog