Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-06T07:33:00+02:00

Et toujours la chaudière ...

Publié par Wondermaman
Cela ne fait que 15 jours que ça dure ...
Elle fuit toujours.
Le placo n'a toujours pas été refait.
L'électricité n'a toujours pas été rétablie.
La pièce n'est toujours pas arrivée.
Il paraît qu'un technicien va venir ... quand ? ...

Péroline, pourrais-tu consulter un marabout sérieux pour qu'il la fasse disparaître totalement , s'il te plait ?
Merci !

Je suis un ange de patience, je crois, mais quand j'explose, j'explose !
Et le point de non retour est proche  ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ca fait d'une pierre de coup alors. Ca tombe bien, je n'aime pas faire les choses à moitié, même si je ne savais pas que Harry Potter est un de tes héros favoris. XD
Répondre
F
Excellente idée : Harry Potter est un de mes héros favoris !
Répondre
A
Peut-être qu'en faisant appel à Harry Potter tu pourras la faire disparaitre. XD
Répondre
F
Effectivement, je la ferais bien exploser !
Répondre
M
C'est quoi le point de non retour?Exploser toi même la chaudière??
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog