Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-14T05:17:00+02:00

Livre perdu ...

Publié par Wondermaman


Depuis un peu plus d'une semaine, je cherchais un livre partout : un livre de BTS à couverture rouge que j' affirmais avoir reçu dans mon casier - parmi d'autres - génial,  et que j' avais l' intention d'utiliser.
Je l' avais eu en main vendredi dernier en huit, je l' avais posé quelque part , et depuis ... je le cherchais en vain , perdant un temps fou ...

A force de réfléchir, de demander à tout le monde, de tourner et retourner le problème dans ma tête, j' ai fini par avoir la révélation : ce livre n' existe pas.
Il n' a jamais existé.
Il y a eu un moment où, moi, j' ai disjoncté  : je cherche depuis plus d'une semaine un livre qui n' existe pas.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
J'adore la remarque de Péro: "Imagination débordante qui déborde".C'est énorme!
Répondre
P
Zut pas assez rapide j'aurais voulu faire la meme remarque... Ou alors c'est ton imagination débordante qui déborde...
Répondre
Y
C'est peut-être un de "tes" morts qui te l'a piqué? 
Répondre
W
<br /> Très judicieuse remarque, Yann !<br /> Quelle perspicacité  : je suis sûre et certaine que c' est ça, l' explication !<br /> Ca fait du bien de se sentir comprise et aidée !<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog