Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-18T05:04:00+02:00

Ca ne s'arrange pas ! ...

Publié par Wondermaman


L'autre jour,  je vous faisais part de la perte d' un livre qui n' existe pas, ce qui n' est donc, en soi, qu'un moindre mal, aujourd'hui, la situation s'aggrave nettement : j' ai perdu mes Confessions de Saint Augustin !

Là, je commence à m' inquiéter sérieusement .

Perdre Saint Augustin, c'est pas rien !

Surtout pour moi !

C 'est comme lorsque j' avais cassé une corde à ma cithare ! - en 10 ans, j' ai cassé une corde à ma cithare, une seule, une  fois, une seule  fois, et c' était un sacré signe ! ... un signe sacré ?
Je ne m' en suis toujours pas remise .

Il faut que je réfléchisse sérieusement .

C ' est comme l' histoire d' Anne - voir article du 7 août 2009 - la pélerine qui perdait tout le temps son chapeau ... mais elle, elle avait deux anges gardiens ( nous ! ) qui le lui ramenaient ...
Moi, pour l' instant, aucun ange ne m' a ramené Saint Augustin !
Pourtant, j' ai un super Ange Gardien ...
Mais faut reconnaître qu' Il a bien trop à faire avec moi !
Ange Gardien, chez moi, c' est pas une sinécure , faut bien admettre ...

Pourquoi ai-je perdu  mon Saint Augustin ?

Dans le fond, c'est une bonne chose : je vais m' offrir l' intégrale dans La Pléïade - en trois volumes !
Faudra bien ça !





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je me souviens avoir perdu Pauline d'Alexandre Dumas (que j'adore! merci Martine! ), alors que j'avais un devoir à rendre. J'étais dans tous mes états, je l'ai cherché partout, et à l'époque je ne connaissais pas aussi bien Martine alors j'apréhendais la rentrée... J'ai fini par le retouver après trois longues semaines.J'espère que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps pour rentrouver ton "précieux".
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog