Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-19T06:22:00+01:00

Anniversaire

Publié par Françoise

   Vendredi dernier, c 'était mon anniversaire. Et oui ! j' ai eu 48 ans ! Ca commence à faire et il me faut parfois compter sur mes doigts pour me souvenir de mon âge...en plus, ça change tous les ans !

Donc, c 'était mon anniversaire et une très heureuse journée. Merci à tous ! Merci à ma famille pour mon GPS ! Grâce à vous, je ne me perdrai plus ! et il me tarde déjà de prendre la route de Valenciennes samedi en suivant le délicieux "tournez à gauche" ou " au rond-point, prenez la troisième sortie sur la droite" de la suave voix masculine que j' ai programmée et dont Jean-Pierre est déjà jaloux. Il s 'appelle "Tom-Tom", le GPS. Je l' aime déjà beaucoup.

Merci à mes amis pour les délicates roses rose-pâle, le chat à broder au point de croix, le marque-page de chat, le DVD de Out of Africa - j' ai toujours été amoureuse, entre autres, de Robert Redford....-

Merci pour vos cartes, SMS, coups de téléphone et mails et cartes virtuelles, en particulier à la famille Lauraux et à mon oncle Roger.

Merci à Marie-Christine ,  non seulement pour le DVD de Yan Arthus Bertrand que j' ai regardé samedi soir, mais aussi pour m' avoir encore beaucoup fait rire grâce au CD d' Adamo - à écouter en public- et à celui de Jonasz - à écouter en privé - avant d' aller voir Gréco au Printemps de Bourges le 18 avril....

Merci à mon mari pour toutes ses délicates attentions tout au long de la journée, et aux collègues qui m' ont souri, fait un bisou ou un clin d' oeil, merci.

Vous déduirez de cet article que je suis une femme comblée et vous aurez raison. Même si, comme tout le monde, j' ai mes petits et grands soucis, je suis très heureuse et très aimée de tant de personnes si différentes ! Je me dis chaque jour que je peux mourir demain comblée. Je n' ai connu ni guerres, ni deuils cruels, ,je n' ai jamais eu faim ou froid dans l' angoisse, je n' ai jamais souffert sans soins, on ne m' a pas torturée ni violée, on ne m' a jamais gravement manqué de respect. Mes parents et mes enfants sont vivants. Franchement, quand je quitterai ce monde, il ne faudra pas pleurer : j' ai eu tant de chance dans cette vie ! tant de bonheur ! Merci !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
quel lyrisme !!<br /> bouhououououououou...............
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog