Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-20T06:46:00+01:00

Anniversaire de Mamie

Publié par Françoise

Vendredi 16 mars, c 'était aussi l' anniversaire de Mamie. Elle a eu 92 ans, Mamie, et nous sommes allé  la voir dimanche à la MARPA et nous lui avons porté un petit pot de primevères d' un jaune d' or éclatant, parce que c 'est gai, parce que c' est bientôt le printemps et parce que, avant, Mamie aimait beaucoup les plantes. je dis "avant" parce que dimanche, elle était très contente de ses primevères, mais voulait absolument les manger . Jean-Pierre et moi, nous étions bien ennuyés et nous nous sommes dit que la prochaine fois, il vaudrait mieux lui porter des chocolats. c' est d' ailleurs certainement ce que Mamie essayait de nous dire en portant les fleurs à sa bouche et en mordant dedans. Pas causante, ce dimanche, Mamie ... Elle a bien chanté un peu, mais pas trop. Je ne crois pas qu' elle ait compris grand-chose à cette histoire d' anniversaire ... Bien que Jean-Pierre dise le contraire, je ne pense même pas qu' elle nous ait vraiment reconnus ... Bien fait pour nous : nous aurions dû lui porter des choses qui se mangent, là, elle nous aurait fait des sourires, elle aurait chanté et elle aurait ri .  Nous avons manqué de tact. La prochaine fois, elle les aura, ses chocolats ! Comme quoi, Mamie réussit encore très bien à se faire comprendre ! C' est nous qui sommes nuls !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog