Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-30T13:11:33+01:00

J'allais oublier ! ...

Publié par
... et j'ai aussi une locataire pour le studio de Paris ! Comme elle "n'emmenage" que le 1 janvier, nous réveillonnerons dans ledit studio ! A minuit, j'attaquerai donc le troisième volume de "Millenium" une flûte de Champagne à la main ! En 2011 , peut-être retrouverai-je le téléphone, l'Internet sur un ordinateur fixe et ... une employée de maison. En attendant, je réfléchis déjà aux bonnes résolutions que je vais prendre... Avez-vous pensé aux vôtres ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toute ta petite famille !<br /> <br /> <br /> Ma 1° résolution de l'année, est de perdre beaucoup de kilos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog