Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-12T06:29:00+02:00

Broderie ...

Publié par Wondermaman

 

 

100C2021.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les "chats coquins" .... devinerez-vous le mien ?

 

(Grizzly, Yann, et autres "pères siffleurs "... je peux m'attendre au pire, j'ai l'habitude ...  irai-je jusqu'à avouer que j'aime bien vos horribles commentaires  ??? ... )

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Chat-peau, c'est très beau. Mais oublions la chat-maillerie devant  la chat-marrure du chat-llenger.<br /> <br /> <br /> La chatte rit mais souvent varie ; le chat-ri-vari et la chat-terie, fol qui s'y fie.<br /> <br /> <br /> Un peu nul tout ça, mais pour une fois mon commentaire est cha-toyant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pas nul du tout !<br /> <br /> <br /> La chatte rit ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous progressez c'est le plus beau de tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Parce que c'est le plus complet, tu verras lorsque les autres seront terminés !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Peut-être… malheureusement je ne peux pas vérifier, je ne l'ai pas revu depuis je ne sais même plus quand… elle est partie… :(<br /> <br /> <br /> Mais si c'était le cas, ça veut dire que j'ai eu plein de zuziffuzuzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> … découvert ! ton chat est en réalité un WQT ! Le WQT est un animal aquatique nocturne…<br /> <br /> <br /> héhéhé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le tien ne serait-il pas un ffiffu ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ALors je choisirai les chats noirs, ils ressemblent plus à Napo (pour la couleur au moins)...<br /> <br /> <br /> Tu saluera Véro pour moi... Et heureusement que la carème est fini...<br /> <br /> <br /> Bon alors je t'attend pour 2011, avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ouiiiii , Péroline, ce sont bien les chats noirs !- mais c'est Léa qui est "écaille de tortue" , Napoléon est blanc avec des taches noires ...<br /> <br /> <br /> OUi, j' ai l'intention de venir en 2011.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog