Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-29T17:55:00+01:00

C'était Noël !

Publié par Wondermaman

 

 

Noël 2011, nous l'avons passé, comme de nombreuses familles françaises ... en famille !

 

Le petit film que j'ai réussi à monter en mettant bout à bout les courtes vidéos prises avec mon i-phone - grâce à Marianne qui m'a fait découvrir - pour 3 euros - "i-movie"- reflète l'ambiance d'une petite famille heureuse entourant de jeunes enfants choyés et gâtés ...

 

Par ordre d'entrée en scène, vous découvrirez :

 

- Marianne et Elif puis Houcine

 

- Ozan et son papa Niyazi

 

- Elif - qui, en vraie future star de cinéma, a un sens inné de la caméra et sait déjà - du haut de ses 11 mois - quand elle est filmée

 

- un heureux arrière grand-père

 

-  Niyazi Elif et Nina

 

-  Ozan déballant son garage

 

- Elif et sa pieuvre musicale

 

-Elif et ses canards pour le bain

 

- et enfin Marianne secouant "la petite bouteille d'Orangina" !

 

 
 Ils sont tous repartis, certains dès le soir du 25, Houcine le 26 et Marianne le 27.
 
 J' ai retrouvé la maison bien calme et bien grande, mes copies, le linge à laver, les lits à refaire pour la prochaine fois ...
 
 Napoléon et Léa ont retrouvé le calme après la tempête terrifiante de 2 petits enfants auxquels ils ne sont pas habitués - terrifiés par l'agilité d'Elif à 4 pattes et les cris joyeux d'Ozan ... dur dur pour deux vieux chats paisibles ! 
Restent les souvenirs, les cadeaux - je déguste mon livre et ma musique en attendant de me lancer dans les "Tartes et salades de Sophie" , restent les fantômes des voix et des rires, des parfums et des présences ... et reste une cinquantaine de copies à corriger !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog