Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-09T09:30:00+02:00

Chatons à donner

Publié par Wondermaman

012.JPG 

 

Ils sont deux. Ils sont beaux et costauds. Ils ont un mois et sont nés à Chadet, la maison de campagne de mes parents.

 

Je pense que le tigré est un petit mâle qui promet de devenir un bon matou comme Napoléon, la plus blanche est plus délicate . C'est une ravissante petite femelle .

 

Nous leur cherchons une famille aimante ! ...

 

007.JPG

 

 

 

 

008.JPG

 

 

 

 

009.JPG011.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> J'adore regarder les photos des chatons, mais vu comme notre "princesse Féline" nous a saccagé la maison étant chaton, je n'ai pas envie de recommencer tout de suite...Tu es adorable Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si tu nous prends par les sentiments, on va craquer! heureusement que j'habite très loin...<br /> <br /> <br /> Ces chatons sont craquants! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> La maison ne recule devant aucun sacrifice : je livre à domicile ! ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog