Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-03T06:49:00+01:00

Je deviens une vraie femme du peuple !

Publié par Wondermaman

 

 

On ne me taxera plus d'intellectualisme !

 

Fi - ni - F.i.n.i ! l'intellectualisme petit bourgeois !

 

Hier soir, je me suis délectée de Koh Lanta.

 

Ce soir, je regarde l'élection de Miss France.

 

Et demain soir, je serai - encore ! - devant TF1 pour Le Diable s'habille en Prada - j' adore ce film et j'admire beaucoup Merryl Streep.

 

N'est-ce pas que c'est bien ?

 

Encore un peu d'entraînement et je réussirai à pleurer sur Jean-Luc Delarue, être bouleversée par Marc-Emmanuel, et peut-être même écouter Florent Pagny pour faire plaisir à Yann !

 

On ne dira pas que je ne fais pas d'efforts !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Pagny que tu l'écoutes ou pas, à la limite... <br /> <br /> <br /> Essayes Daft Punk plutôt :)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pfff ... Daft Punk ! ça fait 10 ans que je connais ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore aussi le Diable s'habille en Prada... vu et revu!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog