Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-19T09:03:00+02:00

"Je m'appelle Françoise" ...

Publié par Wondermaman

 

 

Ils sont tous partis hier : Houcine et Pia, Marianne et ses 4 copines, laissant une maison bien grande, bien vide et une maman désemparée, comme une poule qui cherche sa couvée...

 

Ils sont repartis vers leurs vies pas toujours faciles , leurs petits espaces, leurs incertitudes professionnelles ou amoureuses, leurs espoirs aussi.

 

Ils sont repartis et je suis restée. Je range. Je travaille. Je rêve trop.

 

Le Printemps est fini mais il m'a laissé son lot de chansons et d'images : les Françoises - bien sûr  ...

 

 
... mais aussi un goût de punch et  de thé ,  de guacamol et de chocolats au lait , des parfums d' huile d'argousier , un livre et  un olivier !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog