Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-22T07:22:00+01:00

"Je suis toute seule à la maison "

Publié par Wondermaman

Jean-Pierre est parti hier en Dordogne et, comme dirait ma copine Véronique Sanson - je crois vous l'avoir déjà dite, celle-là - "Je suis toute seule à la maison"...

Napo et Léa veillent sur moi mieux que des parents attentifs à leur nouveau-né.

Je fais du feu dans la cheminée, j' écoute mon cher Victor au piano - et oui ! je me le suis offert, le CD de mon prof de claquettes ...-  de sorte que je ne me déplace plus qu' en "claquettant" et claquant dans les doigts, créant des rythmes pour m'amuser .

 Bien sûr, j' ai mon lot de copies à corriger et de cours à préparer, mais cela ne m' empêchera ni de me mettre au piano, ni de broder, ni de faire "le gateau du dimanche" - n'est-ce pas, Marianne ? - qui sera aujourd'hui un cake orange pépites de chocolat .

Et j' ai même un invité pour le thé ... 

Grosse entorse à ma règle anti-télé aujourd'hui : ce matin, sur Arte, la suite du Soulier de satin et ce soir, ce soir .... Les Grandes Manoeuvres, avec Gérard Philippe ! ....

Ah ! ne manquez pas ce chef d'oeuvre ! un des  premiers  qui m' ait appris à me méfier des hommes ! ...

( Miss Marianne, lorsqu'on fait des études de cinéma, on n'a pas le droit de ne pas l' avoir vu ! ...)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bah, en même temps, arte c'est moins grave qu'autre chose comme entorse...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog