Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T04:31:00+02:00

La montre

Publié par Wondermaman

 

La seule, la vraie bonne question de l'examinatrice à l'oral du bac, c'est : "Avez-vous une montre ?"

 

- Non.

 

-  Ah ... non !

 

-  Il en faut une ?

 

-  Non, mais j'ai mon portable ...

 

- Euheuheuh ...

 

- Je peux en emprunter une ?

 

( variante : "Je peux VOUS en emprunter une ?" )

 

- Je peux demander à quelqu'un dans le couloir ?

 

 (se tournant vers la candidate qui s'apprête à passer )- Tu peux me prêter ta montre ?

 

Au fil des jours, ma réponse devient cinglante :

 

- Tant pis pour vous.

 

 

Un jeune homme m'a répondu gentiment :

 

- Oh ! Vous inquiétez pas ! J'en ai pas pour longtemps !"

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog