Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-22T06:52:00+02:00

"La Postitude"

Publié par Wondermaman
 
 
Si j'ai tout bien compris, Marianne a réalisé ce "clip" afin de participer au concours "Odelaf" - filmez vos "tristitudes".
J'espère qu'elle sera primée.
Au début, j'ai cru que c'était sérieux et j'étais atterrée, puis soudain, j'ai compris et j'étais morte de rire.
C'est Emmanuel qui chante.
Ca change de Bach, n'est-ce pas ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Françoise, vas sur mon blog, j'ai mis un article sur un "Concours à texte" qui pourrait t'intéresser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Françoise, pourrais-tu me contacter par mail ?, je n'ai plus le tien. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de comprendre les mots, mais dommage que le chanteur mime ses mots. Je viens de visionner le clip officiel, je suis morte de rire aussi! on se reconnait dans quelques situations tristes,<br /> et mention spéciale pour le décor...<br /> <br /> <br /> Merci Françoise et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis peut-être mal réveillée, mais je n'ai rien compris! je retourne l'écouter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog