Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-27T18:18:00+02:00

Les Maternelles

Publié par Wondermaman

 

Ne manquez pas, le mercredi 5 mai à 8 h 55 le matin, sur France 5 , l'émission "Les Maternelles" qui sera consacrée à ... ma fille Marianne !

 

 

A vos magnetoscopes, enregistreurs de DVD et autres téléviseurs !

 

Marianne a été contactée par "Les Maternelles" - je ne sais pas trop comment ils l'ont dénichée  ... - parce qu'elle est une enfant issue d'une parentalité originale et d'une paternité tardive .

 En effet, Jean-Pierre a 22 ans de plus que moi et il avait plus de cinquante ans à la naissance de Marianne.

 

L'émission a été enregistrée ce matin . Notre Marianne a été convoyée gracieusement (en Première classe, s'il vous plaît ! ) en TGV de Marseille à Paris, puis en taxi jusqu'à son hôtel , maquillée, coiffée ... une vraie star !

 

Les journalistes et animateurs de l'émission avaient même visionné le documentaire qu' elle a tourné sur son père Le laisser-partir que je vous propose de voir - ou revoir - en attendant " Les Maternelles "de mercredi 5 mai à 8 h 55 sur France 5 !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Et moi j'vais faire comment pour les voir??? c'est disponible sur le net après?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Essaie sur "Les Maternelles" France 5 ... j'essaierai de mettre l'émission sur le blog si j'y arrive .<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De retour de Bordeaux où internet était en sommeil, j'ai donc raté les Maternelles ; mais je sais bien que je verrai ça un jour.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, j'ai visionné le film de Marianne. Et je dois faire une revendication. En effet, j'apparais dès la première séquence et une seconde fois un peu plus loin. Et alors ? et mon droit à<br /> l'image ? d'autant que mes prestations sont remârquables : au début, je parais de bonne humeur et de plus je demande l'avis des autres. Deux états à souligner. La seconde, je prodigue clairement<br /> des conseils à JP.<br /> <br /> <br /> Droit à l'image + conseil en communication = dédommagement + honoraires, dont les montants restent à fixer.<br /> <br /> <br /> Merci, je pars en vacances lundi en Normandie .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tes bénéfices seront fonction de ce que ledit film rapporteara ... ! Il est vrai que ta prestation est ab-so-lu-ment remarquâble !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les Maternelles , c'est la semaine prochaine : le 5 mai !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est une très bonne émission, je regarderai bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog