Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-16T04:30:00+02:00

Les Nonnes Troppo

Publié par Wondermaman

 

J'évoquais hier Les Nonnes Troppo ... Je ne puis résister au malicieux plaisir de vous livrer ce petit chef-d'oeuvre ... avec une mention particulière pour mes copines des Agités ... qui aiment cette chanson autant que moi ! ...
Notre soeur est amoureuse du garde-barrière,
Elle n'apprécie guère les autres bouseux,
Mais celui-là-même c'est celui-là qu'elle aime
Et même s'il n'y a rien entre eux, tout cela n'est pas très pieux

Oui je sais, je l'aime mais c'est pas carême
Et quand il apporte un cierge, je me sens toute chose,
Même si je l'aime, lui n'est pas bohème,
Il sait que je dois rester vierge et pure comme une rose

Elle l'aime, elle l'aime, même si ce n'est pas très pieux,
Elle l'aime, elle l'aime car il a un beau nez,
Elle l'aime, elle l'aime, quand il me rend visite,
Elle l'aime, elle l'aime car il a une belle veste

La nuit, seule dans sa cellule, elle fait sa prière,
Pas à Notre Père, nous ne sommes pas crédules,
C'est toujours le même dont elle nous bassine
Chaque jour avec peine elle nous enfonce l'épine

Oui je sais, mes soeurs, c'est là mon bonheur
Mais quand je le vois à l'oeuvre, mon petit coeur trépigne,
Il lève la barrière et je l'aide à faire
Et quand passe l'arrière du train je lui montre le mien

Et quand passe l'arrière du train, je m'en vais !

Elle l'aime, elle l'aime et quand il fait la quête,
Elle l'aime, elle l'aime, il me montre sa casquette,
Elle l'aime, elle l'aime, chaque jour je répète,
Elle l'aime, elle l'aime, qu'il a de belles rouflaquettes

Notre mère supérieure veut mettre le holà
A tous ces tralala qui lui font vraiment un peu peur,
Désormais le cloître est bien verrouillé
Pour la soeur folâtre et aussi pour son fiancé

Mon Dieu, aidez-moi, je ne suis pas fautive
N'ai-je point le droit, bon d'là, de n'être point craintive
Car enfin Marcel ne m'a point touchée,
Il sait bien que je ne suis pas de celles dont on peut abuser

Elle l'aime, elle l'aime, je me jetterai dans la marre,
Elle l'aime, elle l'aime, pour toucher son bras droit,
Elle l'aime, elle l'aime, même si la mère me verrouille,
Elle l'aime, elle l'aime, j'irai toucher ses couilles ! >Ben oui !

Lalaïïï...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> hihihihihi, j'adore... dans les quelques album que j'ai amené au Burkina figure en première place les nonnes troppo!!!<br /> <br /> <br /> Je les connais par coeur, mais ça fait plaisir de les réécouter, avec une préférence pour le quadrille du 3eme age, mais celle ci est aussi dans celle qui me plaisent particulièrement!!<br /> <br /> <br /> MErci, et bonne route vers St Jacques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, quel moment de bonheur ! un peu d'humour en ce samedi brumeux, ça fait du bien. merci Françoise et bon weekend. BIses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog