Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-09T05:16:00+01:00

Pas de quoi s'indigner !

Publié par Wondermaman

 

Non, je ne m'indignerai pas du soutien de la Chancelière allemande au candidat de l'UMP aux élections présidentielles françaises.

Inutile d'en rajouter, les Français apprécieront.

 

Je ne m'indignerai pas non plus des propos de Nora Gerra - Secrétaire d'Etat à la santé - à lire sur son blog et  dont je me contente de vous faire un "copié/collé" :

 

"Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s'abat actuellement et encore pour plusieurs jours sur la France, les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons, personnes âgées ou présentant certaines pathologies chroniques cardiovasculaires, respiratoires ou endocriniennes). En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d'éviter de sortir"."

 

Pas de quoi s'indigner, elles sont gentilles, ces dames, l'une, soucieuse d'aider son ami, l'autre, de recommander aux sans abri de ne pas sortir !

 

Qui a dit que l'Enfer est pavé de bonnes intentions ?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Tu en doutais?<br /> Je refuse de lire les journaux du métro, donc une fois par semaine c'est Canard. J'apprécie particulèrement le ton décalé et sarcastique, ainsi que toutes ces affaires révélées au grand jour...<br />
Répondre
Y
<br /> A lire dans le Canard Enchaîné d'hier.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je constate que tu as de saines lectures, Yann !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog