Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-22T23:00:00+01:00

Quatrième dimanche de l'Avent

Publié par Wondermaman

photo-copie-3.JPG

En ce quatrième dimanche de l'Avent, voici notre sapin.
Il sera seul pour Noël, car Noêl, cette année, je le passerai à Tours, dans la jolie petite maison de mon ami Richard - Merci Richard ! -

En effet, Jean-Pierre est hospitalisé à la clinique Saint Gatien de Tours où il doit bénéficier, en urgence, d'un pontage coronarien.
Coronaire bouchée à 85 % ...

Ca faisait longtemps qu'il faisait malaise cardiaque sur malaise cardiaque et nous étions très inquiets.
Je suis maintenant à la fois très inquiète et enfin rassurée : on a trouvé le problème - et sa solution ! ...

Suis joignable uniquement sur mon portable et adresse mail de mon portable ...

A bientôt !

Joyeux Noël à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog