Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-11T19:43:00+01:00

The Artist

Publié par Wondermaman
 
 
J'ai vu, j'ai adoré, j'ai ri pendant 10 minutes et pleuré pendant une heure 30. Le jeu des acteurs, la musique, la façon dont c'est filmé, les décors, les accessoires, les costumes, la mise en abîme, et même le scénario et le soin avec lequel ressurgissent les thèmes et éléments récurrents - la parole, l'impossibilité de "dire", l'amour-propre, l'amour ... tout est parfait dans ce film sur le cinéma , émouvant et revigorant ... par les temps qui courent, ça fait du bien, un peu de fraîcheur et d'innocence ...
A voir !
Absolument !
Surtout pour le chien !
 
 
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Je trouve même dommage que le chien n'ait reçu la palme d'or à la place de Jean Dujardin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> T'as pas été voir Intouchables ? ... (Bon d'accord, j'ai pas vu The Artist.) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog