Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-21T10:09:00+01:00

Y aura du monde

Publié par Wondermaman


Tous les deux ans, l' événement " mondain" de Saint Amand est le bal de la Croix-Rouge.

Je m' y trouvais  hier soir et, en dépit de ma sainte horreur des mondanités, j' y ai passé une très bonne soirée.
A défaut de Champagne, j' y ai bu un excellent Riesling, mon voisin m' a offert sa part de dessert - un délicieux fraisier, et j' ai bien dansé.

Il y a deux ans, pendant que Jean-Pierre était au bal de la Croix Rouge, on m' ouvrait le crâne à Tours.

Plusieurs personnes  sont  venues, hier soir, me le rappeler très gentiment et me dire qu' elles  étaient contentes que je sois là et que je ne souffre apparemment d'aucune séquelle.
 Vue la densité de médecins au mètre carré, j' ai apprécié .

Et j' ai mesuré soudain que si j' étais morte, il y a deux ans, il y aurait vraiment eu du monde à l' enterrement ! ...

A  table, je me suis trouvée  avec des employés  des Pompes Funèbres ,  j' étais ravie : la mort ne me fait pas peur et leur conversation est toujours très intéressante.

J' en ai donc profité pour me renseigner et j' ai pris rendez-vous pour négocier un super contrat obsèques qui me permettra de choisir ce que je veux et de ne pas laisser mes survivants dans l' embarras de faire n'importe quoi "pour ma dernière générale ... "

Il y a des soirs, comme ça, où, quand-même, on avance bien !




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> si il y en a une qui nous laissera pas dans l'embarras c'est bien toi ! je sais sans doute pas tout mais déjà bcp de choses que tu souhaiterais !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog