Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-09T15:04:00+02:00

Mon blog "déblogue" encore ...

Publié par

Comme certains ont pu le constater, j' ai toujours des problèmes avec la version 2 mise en place par Over-blog ... Bon . Je vais quand même essayer de mettre en ligne le bébé du "Qui est-ce ?" du mercredi ....sur l' ordinateur du lycée où ça marche !

Qui est ce joli bébé ?

Sur l' ordinateur du lycée, j' ai pu accéder à vos commentaires  et je vous en remercie tous bien vivement, Marie-Christine, Matthieu, Maryline ....

Moqueuse et rieuse

Soleil et ciel azuré

Annonce la terre .

représente bien la mouette , Matthieu a raison !

Bisous à tous !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mince alors Françoise!Regard de star!Tu aurais pu me dire que j'étais une voie intéressante!Star =pourquoi pas cinéma?...Mais je crois que je n'aurais pas trouvé quand même!Bonne journée!
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau ce bébé !!!! Je vois comme une ressemblance avec Martine, ai-je raison ?
Répondre
M
Avis partagé!Quel regard de star!
Répondre
V
Je ne sais pas qui c'est, mais je tiens d'ores et déjà à donner mon avis: c'est un très beau bébé!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog