Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-08T19:01:00+02:00

Slameurs, marathoniens et gladiateurs ...

Publié par Wondermaman
Bonsoir, amis blogueurs !

o.JPG Et non ! ce n' est pas Judy Garland, cette charmante petite fille qui, depuis, joua avec Richard Geere dans Chicago ! Mais là, je vous en ai déjà trop dit !

Et je vous rappelle le haïku :

"Le seigneur, il fit,
Au monde dit être seul,
On baille comme elle."

Ce haïku n' a aucun rapport avec quelque personnage biblique que ce soit. Pour ma part, j' ai pensé à Robinson Crusoë ... Qu' en dit Betty ?

Voici un premier week-end  de vacances passé délicieusement : hier soir, nous sommes allés à "La Rue est vers l' Art" assister à une soirée de slam qui nous a beaucoup plu ... Pour ceux qui l' ignoreraient, Jean-Pierre et moi sommes des passionnés de slam . Et hier soir, c'était vraiment très bien !
Pendant ce temps, Marianne, à Paris participait à un concert des "Motivés" qu' elle eut l' excellente idée de nous faire partager grâce à son téléphone portable ... Merci, Marianne ! Et encore plus "Merci" de penser qu' à 23 heures, tu ne réveilles pas tes vieux parents, puisqu' ils ne dorment pas encore !!! 

Et aujourd' hui, nous avons supporté Bertrand, le mari de Maryline, qui a gagné une coupe au "semi-marathon" d' Orval . La prochaine fois, on se fera un costume de "pom-pom girls"  et on chantera ! Ensuite, après un pique-nique à la maison  pour cause d' intempéries, nous avons admiré les gladiateurs aux Derventiales de Drevant . C' était sympa aussi . J' ai donc eu ma dose de beaux hommes aux prouesses physiques admirables et aux pectoraux , mollets et cuisses bien développés . C' est beau, la vie !

Sur ces paroles enthousiastes, je vous quitte pour ce soir ! Bisous à tous !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Protestation de Bertrand.....Non, ce n'est pas un semi -marathon, il aurait fallu qu'il fasse plus de 21 km (il l'a fait à Avord et envisage Bourges) mais hier il n' a fait que 8 km).Enfin!Moi je dis qu'il faut les faire....en environ 30 minutes pour un vétéran 1 (plus de 40 ans) ce n'est pas si mal! 
Répondre
V
La petite fille sur la photo ne s'appellerait-elle pas Catherine Zeta-Jones?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog