Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-20T11:05:00+01:00

Troisième volet du grand jeu concours...

Publié par Françoise
 

Pour certains, c'est l' occupation du mercredi...ou du dimanche , voici donc le troisième volet, toujours très attendu de notre grand jeu concours international...qui tend à trouver son rythme bi-hebdomadaire.

Rappelons que les deux volets précédents ont été gagnés par Nina et la famille du Castagnet : ils avaient reconnu successivement Nina, puis, Houcine...mais ils étaient talonnés par Marianne et Marie-Christine.

Aujourd' hui, je vous propose une très belle photo  :

Mais qui est-ce ??? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Heureusement que vous êtes malades, de temps en temps, en Dordogne ! ça laisse aux autres une chance de gagner !<br /> Gros bisous et bon Noël à vous tous !
Répondre
N
Zut, j'arrive trop tard...mais il faut bien savoir que Marianne a eu sa chance grâce à la vague de gastro  qui nous a atteind en milieu de semaine!!!! On fait la belle la semaine prochaine... Très belle photo de mon papinou. Bises à tous
Répondre
F
Oui, Marianne, tu as gagné ! C' est bien ton papounet et il est très beau... d ' ailleurs, moi qui suis susceptible de le voir dans cette attitude, je trouve qu ' il n ' a pas changé .<br /> Tu as gagné un abonnement gratuit à ma Newsletter - qui est d' ailleurs gratuite !!!
Répondre
M
Qu'il est beau mon papounet !
Répondre
M
C'est PAPA !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog