Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-01T06:10:00+02:00

Poisson d 'avril

Publié par Françoise

Promis juré, c 'est pas un poisson d ' avril, mais nos bébés poissons sont bel et bien trois ! J' en avais vu  trois au début, puis seulement deux et j' en avais déduit une tragédie aquariocide , et bien, ils sont bien trois ! On est super contents, ou plutôt, je saute de joie , car Jean-Pierre conserve sa sérénité habituelle - depuis qu' il est en concurrence avec le GPS, il se doit d' être 2 fois plus " vrai mâle aux nerfs d ' acier" et se contente de secouer la tête en disant : " Et bien oui, ils sont trois..."

Donc, voici la bonne nouvelle de ce premier avril.

La seconde est que Nina attend des triplés, comme quoi, le chiffre trois, ça marche dans la famille en ce moment ! ...

Enfin, je vous rappelle que le bébé de mercredi n' a pas été découvert, bien que Maryline m' ait semblé proche de la victoire , lorsque j' ai vu que Martine avait laissé un commentaire, j' ai également pensé qu' elle détenait la bonne réponse ... C' était les indices du jour !En ce dimanche des Rameaux, à vous de jouer : qui est-ce ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'avais rien vu des illustrations à caractère érotique... ah si, peut-être Jean-Pierre sur une peau de bête....<br /> Enfin, la méchante censure est revenue sur sa décision de 1er avril, une sorte d'amnestie pré-électorale et tu peux reprendre tes publications...
Répondre
F
C' est pas un poisson d' avril, Marianne : on a bien 3 bébés poissons !
Répondre
M
maman  cette année je ne m'y suis pas laissée prendre ! à distance tes blagues du 1er avril ne fonctionne plus ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog