Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-09T04:28:00+02:00

Mercredi 17 août - Sansol (Torres del Rio) - Viana - 11 km

Publié par Wondermaman

218

 

 

 

Je marche donc jusqu'à Torres del Rio.

 

Heureusement, j'y trouve un café ouvert et un vrai petit déjeuner : café, jus de fruit, biscottes , beurre et confiture !

 

Je visite ensuite la petite église octogonale du Saint Sépulcre, gracieuse et sobre - un vrai bijou.

 

220

 

 

 

221

 

 

222

 

 

223

 

 

224

 

 

225

 

 

226

 

 

227

 

 

228

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je marche encore jusqu'à Viana.

Chaleur torride.

 

Je déniche un joli gîte où je dispose d'une chambre seule.

 

229

 

 

Je visite un peu - mange une paella et rentre pour la sieste à 14 heures.

Je commence à m'habituer aux horaires espagnols et à les comprendre : impossible de faire un geste entre 14 et 17 heures !

 

Je m'endors.

A mon réveil, mal au ventre.

Thé vert.

Je crains d'avoir trop forcé sous la chaleur

 

 

 

 

230

 

 

 

 

Je fais un tour dans Viana.

C'est joli.

Cartes postales ...

 

231

 

 

 

J'avais l'intention de me rendre le lendemain à pied à Logrono et d'y trouver un train pour la France.

 

Mais, sans doute prise d'un brusque pressentiment, je veux rentrer.

A l'oficio del tourismo, on m'indique un car qui quitte Viana le lendemain à 10 heures pour Logrono, de là, je prendrai un bus pour Hendaye, à Hendaye, un train pour Bordeaux.

 

Et après avoir dormi à Bordeaux, je reprendrai un train pour Tours, et de là, Bourges.

 

Je suis un peu désemparée de m'arrêter un jour plus tôt que prévu et de ne pas marcher le lendemain, mais bon, je le sens : il faut que je rentre.

 

Le lendemain soir, à Bordeaux, j'apprendrai que mon père est entré à l'hôpital .

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog