Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-19T05:56:00+01:00

Troisième samedi de l' Avent

Publié par Wondermaman

Numériser0004 Après m' être donné comme consigne  :  une "galerie" de portraits " dont chacun représentera une personne seule face à nous - face à elle-même -  il fallait, bien sûr, que je déroge ...

Papy et Mamie .

Papy et Mamie étaient   mes beaux-parents.

Je ne les ai jamais considérés comme mes beaux-parents mais comme les adorables grands-parents des livres d'images pour enfants , les grands-parents que je n'avais jamais eus.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ah, que c'est beau cette complicité de regard...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog