Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-05T05:32:00+01:00

Qui tollis

Publié par Wondermaman

Aujourd'hui, grâce à l'assistance technique de Marianne,  je suis fière de vous présenter mon premier film.

Il dure 7 minutes 40 ....

Il s'intitule "Qui Tollis" et je l'ai réalisé entre le 31 décembre 2008 et le 1 janvier 2009.
J'ai passé plus de 4 heures à le monter.
Et Marianne plus de 4 heures à le mettre en ligne dans une qualité correcte .
Merci !

Soyez indulgents !

Je tiens beaucoup à ma petite oeuvre, composée sur ces paroles en soufi, arabe, latin, grec et copte : "O Dieu , aie pitié de nous " sur fond de deuil, de Palestine meurtrie et de Nouvel An .

Ma prière pour vous que j'aime,  et pour moi.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je ne sais pas si ça vient de moi ou de ma minable connexion internet, mais je n'arrive pas à voir ton film!!!
Répondre
W
<br /> Je ne sais pas, Péroline.<br /> Je sais que Martine avait eu des difficultés à le capter.<br /> Je crois que ça vient plutôt des "fluctuations" d'Over-blog.<br /> Tu me diras si tu réussis ?<br /> <br /> D'autres ont-ils rencontré les mêmes difficultés ?<br /> <br /> Si oui, j' améliore le système et je lance mon "oeuvre" sur You tube ou Daily motion<br /> ( le début de la gloire !!!  ... ???)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog