Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T18:46:00+02:00

De retour !

Publié par Wondermaman
 
Me voici de retour !
Il y a bien longtemps que j'ai délaissé mon blog : fin d'année chargée, les examens, le bac est une très grosse machine et j'ai beaucoup travaillé. j'étais fatiguée en fin d'année scolaire, plus le temps, et surtout, plus d'énergie pour écrire, pourtant, je pensais souvent au blog, à vous, amis lecteurs, et je ne manquais pas d'idées, mais bon, pas le temps, et pas de dynamisme.
Après le bac, je suis tout de suite partie pour Avignon.
A mon retour, les enfants, la famille, beaucoup de choses à faire, beaucoup de visites à la maison, le jardin, les courses, la cuisine, pas le temps.
La semaine dernière, je me suis enfin reposée : j'ai lu, j'ai repris mes petits travaux de broderie. Et hier soir en m' endormant, je me suis dit : je reprends le blog demain.
Demain, c'est aujourd'hui, et me voici.

Me voici avec de nouvelles découvertes, la tête pleine de nouveaux projets.

Voici une de mes découvertes marquantes de l'été : la photographe Nan Goldin.
Bon, je sais, certains diront que j'ai le chic pour découvrir après tout le monde ce que tout le monde connaît depuis longtemps, mais bon, c' est comme ça. Et puis, mieux vaut tard que jamais, non ?

Voici donc une video qui fera découvrir aux encore plus ignorants que moi, Nan Goldin.

Je l'ai rencontrée au musée Calvet en Avignon.
Je ne sais pas pourquoi, ce fut un choc, un moment déterminant, une de ces rencontres qui vous tombent dessus vous ne savez pas trop pourquoi ni comment, mais vous sentez alors qu'il s' est passé quelque chose de grave.

Donc, voici la quatrième partie du diaporama "Histoire de ma vie" de Nan Goldin que j'ai eu la chance de trouver sur "you tube".

Peut-être serez-vous aussi bouleversés que moi par ces photos, peut-être serez-vous choqués - je préviens "âmes sensibles, s'abstenir", c'est violent.

Mais moi, j'ai aimé.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog