Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-25T05:43:00+01:00

11. Quel livre t'a procuré ta plus forte émotion érotique ?

Publié par Wondermaman


Réponse de Yann : "Je sais plus c'est dans quel numéro de XIII, mais à un moment, il fait l' amour avec la tueuse professionnelle qui doit l' éliminer. Elle sort de sa douche encore ruisselante et parée d'une serviette, leurs regards se croisent...
Wahou !!"

En effet en effet, je reconnais que XIII, c'est pas mal ...

...............................................................................................................................................................................................

Pour Marianne, c'est Lady Chatterley et l' homme des bois "forcément ! " ajoute-t-elle.

Je n' ai pas lu le livre mais je reconnais avoir été terriblement troublée par le film.

Marianne - qui se réveille ! -  se rappelle son premier souvenir de lecture : "Mon premier souvenir de lecture, c'est Caroline et Nicolas avec Lola la tortue et le chat Boule.

Et le "chef d'oeuvre officiel " qui la "gonfle" : " Je crois que le pire c'est que je l' ai bien aimé, mais à cause d'un mauvais souvenir de Seconde, je dirais Le Père Goriot."



..........................................................................................................................................................................................................................................................................................


Quel livre m'a procuré ma plus forte émotion érotique ? ...

Anaïs Nin . Je ne me souviens plus si c'était Vénus Erotica ou Les Petits oiseaux. Je crois que c'était Vénus Erotica.

Je devais avoir une vingtaine d'années. Bien sûr, comme tout un chacun, j' avais lu Sade, cherché des explications techniques dans tous les dictionnaires, feuilleté le Kama Soutra.

Rien.

Sur les conseils de mon copain Franck qui était - déjà -  un grand spécialiste de littérature érotique, j' ai ouvert Anaïs Nin.

Et là, la révélation !

Je me suis bien demandée pourquoi.

Après, j' ai compris :  jusque là, je n'avais lu que des livres d'hommes - écrits par des hommes - pour des hommes ? - et qui présentaient des fantasmes masculins.
Et , forcément, ça ne me faisait ni chaud ni froid, ça ne correspondait en rien à ce que je ressentais ni à ce que je cherchais.

J' étais allée voir Emmanuelle au cinéma.
 Bof.

J' étais allée voir Histoire d'O, là, ça m' avait vaguement inspirée - les scènes dans les escaliers , à la rigueur  ... - le livre a été écrit par une femme...
Mais déçue quand-même, parce que , avec les copines - j' y étais allée avec les copines  ! -  on s'était fait "Histoire d'O" dans la tête avant d'y aller, et je vous jure que ce que j' avais dans la tête, c'était beaucoup mieux que le film.
Forcément !

Donc, pour en revenir aux livres, Anaïs Nin .
Pour la première fois, je lisais ce que j' étais susceptible d' éprouver, c'était juste, pas de scène violentes, pas de sexes énormes - plutôt effrayants - ou d' éjaculations à n' en pas finir ni de performances techniques abracadabrantes, non, c'était simple, et c'était bien.




12. Quel livre emporterais-tu sur une île déserte ?




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je me réveille pas ! c'est super dur et j'y réfléchis beaucoup et ça prend du temps !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog